Nomination : Clotilde Journé devient responsable du département presse et événements de Mazda France

Mazda France redéfinit le périmètre de son département communication et nomme Clotilde Journé en tant que responsable du département presse et événements.

Précédemment attachée de presse au sein du département relations extérieures de Mazda France, Clotilde Journé est nommée responsable du département presse et événements. Elle sera en charge des lancements des nouveaux produits du constructeur, des conventions réseau et des événements autour de la marque qui fêtera son centenaire en 2020. Dans ses nouvelles fonctions, elle est rattachée à David Barrière, directeur de la communication et digital de Mazda France.

Diplômée de l’EFAP (Ecole française des attachés de presse), Clotilde Journé a commencé sa carrière chez Henry Conseil en tant qu’attachée de presse. En 2008, elle devient responsable de la communication de Cadillac et Corvette en France. En 2010, elle a été journaliste pour le Monde du Regard. En 2012, elle rejoint Mazda France comme coordinatrice communication & promotion des ventes. Depuis 2015, elle avait intégré le département des relations extérieures en qualité d’attachée de presse.