Nomination : Chrissy Taylor nouvelle Présidente d’Enterprise Holdings

A compter de 1er janvier 2020, Chrissy Taylor devient Présidente et directrice générale d’Enterprise Holdings, succédant à Andy Taylor (son père) et Pamela Nicholson.

Directrice des opérations d’Enterprise Holding, Chrissy Taylor devient Présidente et directrice générale d’Enterprise Holding à partir du 1er janvier 2020. Elle succèdera à son père Andy Taylor à la présidence et à Pamela Nicholson à la tête de la direction générale d’Enterprise Holding. Cette dernière fait valoir ses droits à la retraite fin 2019, après 38 ans de carrière au sein d’Enterprise Holdings.

Chrissy Taylor siège au conseil de la fondation de sa famille, la Crawford Taylor Foundation, et continuera également de siéger au conseil d’Enterprise Holdings, Inc.

Chrissy Taylor est diplômée de l’université d’Oxford et de l’université de Saint-Louis (Etats-Unis). En 2000, elle débute sa carrière dans l’entreprise familiale Enterprise Holdings où elle a occupé diverses fonctions dans la gestion, le développement et la finance, avant d’être nommée vice-présidente des ventes d’Enterprise Car Sales en 2011. En 2013, elle devient senior vice-présidente des opérations de la région Amérique du Nord d’Enterprise Holdings. En 2016, elle a occupé les fonctions de vice-présidente et directrice des opérations d’Enterprise Holdings. Depuis janvier 2019, elle est Présidente et directrice des opérations d’Enterprise Holdings.