Les 11èmes Rencontres WAVE

L’association WAVE – WoMen And Vehicles in Europe, a le grand plaisir de vous convier aux 11èmes Rencontres

Jeudi 11 avril 2019, de 18h30 à 22h30 au Pavillon Royal, Carrefour du Bout des Lacs – 75016 PARIS

A partir de 19h00
Introduction
par Elisabeth Young, Présidente de Wave

Interviews tout au long de la soirée par Florence Lagarde, Directrice de la publication et directrice de la rédaction Autoactu.com et Christophe Bourroux, spécialiste auto RTL

« Brisons le plafond de verre » intervention de Luc Chatel, Président de la Filière Automobile et Mobilités. A l’initiative de la secrétaire d’Etat Agnès Pannier-Runacher, des chefs d’entreprise, dont Luc Chatel, ont appelé à faire « plus d’efforts » en faveur de la présence de femmes à des postes d’encadrement.

Baromètre Wave – Kantar TNS « Le plafond de verre dans l’auto, mythe ou réalité ? » présenté par Isabelle Rio-Lopes, Senior Client Advisor Automotive & Mobility de Kantar TNS

Programme Mentoring GenYPrésentation par Katy Kandji et Chloé Gonzalez, membres du bureau Wave, en présence de Valérie Bouillon-Delporte, Strategic Hydrogen Leader chez Michelin et Présidente du Conseil d’administration Hydrogen Europe, et de Gisèle Szczyglak, auteure « How to be a brilliant mentor »

« Trophée de la Femme de l’année » Remise du prix.

Grand témoin : Patrick Koller, Chief Executive Officer de Faurecia
Patrick Koller a commencé sa carrière automobile chez VDO en 1990. Il a ensuite occupé des postes de direction générale en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Depuis juillet 2016, Patrick Koller est Chief Executive Officer de Faurecia. Il est membre du conseil d’administration de Legrand et membre de la Fondation Collège de France.

« Je suis Top » Extrait du spectacle de Blandine Metayer 
Blandine Métayer, comédienne, scénariste et metteur en scène menant de front carrière professionnelle et interventions en entreprise au sein de la société de production évènementielle « Changement De Décor » dont elle est la directrice artistique, jouera un extrait inédit de sa pièce « Je suis Top ! »

Cocktail dînatoire